COVID-19 : A NOUS DE REDONNER VIE AU TOURISME FRANÇAIS !

Au lendemain d’une crise sans précédent pour le secteur touristique mondial, les établissements d’hôtellerie de plein air ont été frappés de plein fouet, laissant entrevoir un début de saison 2020 au 2 juin.

Il va de la responsabilité de chacun de soutenir les commerces, artisans, fournisseurs et autres partenaires français afin de contribuer à la relance économique de notre pays. 

C’est dans cette optique que la direction du camping Île des pêcheurs a hâte de rouvrir ses portes, sauf contre-indication gouvernementale, au 2 juin 2020. Réel partenaire de vos vacances, nous avons pour mission de contribuer à votre bien-être, votre confort, votre expérience durant vos moments de détentes estivaux, qui cette année devraient privilégier notre beau pays.

Par ailleurs, comme le précise la Fédération Nationale de l’Hôtellerie de Plein Air, l’Europe ré-ouvrira probablement ses frontières intra-européennes pour redonner vie au tourisme à l’échelle continentale. Notre établissement se veut rassurant : nous seront ravis d’accueillir tous les touristes, français et étrangers, pour se détendre au bord du Rhône comme nous le faisons depuis plus de 10 ans, dans le respect des règles sanitaires !

A l’aube de la reprise d’une vie normale, nous vous donnons rendez-vous le mois prochain pour la saison 2020 !

La direction

  • Nous rappelons que nous ne prenons pas de réservations. Pour toute question, merci d’écrire à l’adresse sas.rces[a]gmail.com ou de nous contacter au 06 15 42 10 55. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s